Total War: WARHAMMER - Jade Wizard
Les pratiquants de l'Ordre de Jade étudient Ghyran, le Domaine de la Vie. Ces puissants guérisseurs parcourent l'Empire et offrent leurs services aux civils comme aux soldats.