Total War: WARHAMMER - The King & The Warlord
Incarnez Belegar Marteau-de-fer (Nains) ou Skarsnik (Peaux-Vertes), et découvrez les nouveautés propres à chacun : archétypes de Seigneurs et de Héros, unités, objectifs de campagne, mécaniques et bien plus encore.
Inclus : 22 nouveaux Régiments de Renom. Ces variantes d'élite d'unités existantes de l'Empire et des Comtes Vampires ont de meilleures stats ainsi que des pouvoirs et des capacités de combat uniques.