Total War: WARHAMMER - Norsca
La carte de campagne Norsca permet de jouer à Total War: WARHAMMER avec les Norses. Ces barbares cruels et inflexibles peuvent recruter un large éventail d'unités : Trolls, Fimir, Mammouths de guerre, etc.
Wulfrik le Vagabond et Throgg le Roi Troll sont les deux Seigneurs légendaires à la tête des hordes Norses, et ils possèdent tous deux leurs propres objectifs et style de jeu.
Les factions Norses peuvent accomplir des quêtes uniques : les chasses aux monstres. Terrassez des monstres légendaires afin de les dompter et de les envoyer au combat.