Total War: WARHAMMER - Realm of The Wood Elves
L'agitation gagne les forêts sauvages d'Athel Loren. Les Elfes Sylvains et leurs camarades, les esprits de la forêt, se préparent à la guerre. Malheur à ceux qui croiseront leur route !
La carte de campagne Realm of the Wood Elves permet désormais de jouer à Total War: WARHAMMER avec les Elfes Sylvains. Ces féroces guerriers, accompagnés de leurs alliés (Dryades, Hommes-Arbres, Dragons des Forêts), ajoutent une expérience de jeu unique à la grande campagne.
Incarnez Orion, le Roi de la Forêt ou Durthu, l'Homme-Arbre Vénérable, et découvrez le style de jeu et les objectifs de campagne spécifiques à chacun d'eux.
Ce pack inclut notamment des arbres des technologies, des mécaniques de campagne uniques et une nouvelle campagne narrative « La Saison de la Révélation ».