Total War: WARHAMMER III - Bhashiva – Character Pack
Avec l'achat de ce pack de personnages, les joueurs auront également accès aux unités principales de l'armée du Grand Cathay s'ils ne possèdent pas déjà d'autres contenus associés au Grand Cathay.
Bhashiva fait appel aux armées de Shang-Yang pour renforcer sa puissance militaire. Accomplissez des missions pour Zhao Ming afin d'obtenir de la Faveur de Fer, augmenter la capacité de l'armée et des unités, ou attribuer des insignes aux unités cathayennes. Spécialisez les unités individuelles grâce à l'entraînement et les connaissances de tout le Grand Cathay afin de créer une force aguerrie.
Les affaires de haute importance pour les Guerriers tigres et Bhashiva sont traitées au sein de la Cour du Tigre. Ici, le Tigre Blanc rendra jugement et régnera sur l'un des trois piliers stratégiques. Capturez des colonies d'importance et terminez des voyages sur la Route de l'Ivoire pour gagner des reliques, prêter des serments majeurs et façonner l'identité et la stratégie à long terme de votre faction à mesure que votre influence grandit.
Bhashiva et les Guerriers tigres se battent comme une meute agressive, se reposant sur la vitesse, l'agilité et la furtivité. Ils récompensent les joueurs qui pensent comme des prédateurs ; traquant leurs proies sur le champ de bataille avant de les frapper avec violence et précision.