Total War: WARHAMMER III – Dechala - Tides of Torment
Au fil des siècles, Dechala a mené une incessante guerre de cruauté et d'exploitation. Elle est l'une des servantes les plus dévouées de Slaanesh, se consacrant autant à la recherche de la douleur qu'à celle du plaisir.
D'une apparence plus serpentine qu'une humaine, sa forme sinueuse s'élève en un torse doté de six bras et sur lequel culmine un visage mêlant beauté inégalée et horreur indicible. La voir au combat est un terrifiant présage de mort pour ses ennemis, et elle mène ses Tourmenteurs dans un tourbillon de lames, consacrant ses victimes agonisantes à son maître Slaanesh.
Pour refléter la brutalité et l'arrogance de Dechala, sa campagne introduit trois options de conversion pour toute colonie que ses forces capturent. 1. Le camp de serviteurs est dédié à fournir des serviteurs et des ressources économiques. 2. Le Bastion du Tourmenteur propose des bâtiments axés sur le recrutement de base, l'infrastructure militaire et la défense. 3. La troisième est le Palais des Plaisirs, qui ne peut être construit que sur une colonie majeure capturée. Il nécessite beaucoup de serviteurs pour être construit, mais propose des bâtiments de recrutement et économiques avancés.
Dechala n'est pas le genre de général qui commande depuis les lignes arrière. Elle est une force de destruction exultante sur le champ de bataille et se trouve souvent là où les combats sont les plus intenses. Maniant une épée dans chacun de ses six bras, sa forme serpentine apparaît comme une danse de mort tourbillonnante. Dechala commande une armée de destruction décadente, composée de sa suite de Dévots et de Voleuses d'Extase, accompagnée de monstrueux Slaangors, Champions de Slaanesh et du redoutable Preyton.