Total War: WARHAMMER III - Elspeth – Thrones of Decay
Embrassez la sorcellerie et la sagesse avec de nouveaux Seigneurs, Héros, unités et mécaniques pour renforcer votre liste de campagne sur le champ de bataille et en dehors. Elspeth von Draken arrive dans Total War: WARHAMMER III, apportant des mécaniques de campagne uniques à l'Empire, un objectif inédit dans Royaume du Chaos indépendant de l'intrigue d'Ursun, ainsi que de nouvelles unités et Héros pour l'aider à remporter une victoire totale.
Elspeth von Draken, la Dame sombre de Nuln, est une conseillère respectée des Comtes Électeurs et joue un rôle clé dans la lutte contre les épidémies de Nurgle. En tant que Magistrice de l'Ordre d'Améthyste, la Rose du Cimetière pourrait bien être le dernier rempart face au Seigneur des Vers.
Puissante lanceuse de sorts grâce à sa solide maîtrise de la magie, Elspeth von Draken parcourt les cieux sur son Dragon Carmin.
Elle est déterminée à protéger l'Empire par tous les moyens nécessaires, et son alliance avec Nuln lui a permis de soutenir de manière unique les forces de l'Empire. Le véritable potentiel des unités à poudre noire de l'Empire peut être libéré grâce à l'École Impériale d'Artillerie de Nuln, renforçant ainsi l'arsenal de l'Empire. Pour cela, la magie et la poudre noire ne doivent plus être considérées comme des entités séparées, mais doivent travailler de concert pour garantir que les forces du Chaos soient repoussées.
Le patronage d'Elspeth contribuera grandement au développement de la prochaine étape de l'avancement technologique, puisqu'elle met également à profit ses talents uniques pour intégrer sa maîtrise de la Nécromancie dans les munitions de l'École Impériale d'Artillerie, créant ainsi une force combinée d'unités d'Améthyste que les ennemis de l'Empire regretteront d'avoir affrontée.