Total War: WARHAMMER III - Forge of the Chaos Dwarfs
Le pack de campagne Forge of the Chaos Dwarfs ajoute une nouvelle race impitoyable à Total War: WARHAMMER III : les Nains du Chaos, utilisables à la fois dans les campagnes Royaume du Chaos et Empires Immortels.
Développez votre empire, exploitez ses ressources et dominez le Vieux Monde avec Astragoth Ironhand, Drazhoath the Ashen et Zhatan the Black, chacun détenant des mécaniques de campagne, des objectifs et des unités uniques qui n'auraient pu naître que dans l'esprit corrompu des Nains du Chaos. Disposant de leurs propres motivations abominables, ils ne participent pas à l'histoire d'Ursun dans la campagne Royaume du Chaos.
Astragoth Ironhand, Grand Prêtre d'Hashut, est le plus vieux sorcier-prophète des Nains du Chaos encore en vie. Autrefois le plus puissant sorcier en un millénaire à arpenter la plaine de Zharrduk, ses pouvoirs ont commencé à décliner et son corps succombe lentement à la pétrification. Seul un dispositif mécanique permet encore à son corps de bouger.
En tant que mage cuirassé disposant de sorts variés, Astragoth se déplace sur le champ de bataille à une vitesse respectable et peut bien se défendre dans les combats au corps-à-corps.
Drazhoath the Ashen, sorcier-prophète d'Hashut, est le Seigneur de la Forteresse noire et le commandant de la terrible Légion d'Azgorh. Exilé dans la contrée qu'il gouverne désormais, sa maîtrise de la magie et de la technologie ne fait que de s'accroître.
Puissant guerrier et formidable mage, Drazhoath est une force presque invincible, qu'il fende les crânes de ses ennemis à pied ou qu'il mette le pays à feu et à sang monté sur Cinderbreath, son Bale Taurus.
Au service de son maître Ghorth le Cruel, Zhatan lui fournit une main-d'œuvre et des ressources abondantes pour alimenter l'expansion de leur empire tout en comblant sa soif insatiable de sacrifices.
Réputé pour ses exigences en matière d'armes, sa cruauté sans bornes et sa stature imposante, Zhatan est une implacable force de la nature.
Bénéficiant des unités les plus singulières de WARHAMMER III à ce jour, les Nains du Chaos font preuve de prouesse en matière d'ingénierie avec leurs mortiers anti-sismiques (Dreadquake Mortars), leurs canons à magma volcanique (Volcanic Magma Cannons) et leurs machines de guerre Fer démoniaque (Daemonic Iron) qui tirent leurs colonnes destructrices sur le champ de bataille.
Du côté démoniaque, vous pourrez réduire en cendres le pays avec les monstrueuses unités K'daai Fireborn et K'daai Destroyer. Toutes les deux sont équipées d'un lourd blindage afin de contenir une terrible source d'énergie jamais vue auparavant dans le Monde mortel.
En raison d'une économie complexe basée sur l'obtention et la gestion de Travailleurs, les Nains du Chaos capturent ceux qu'ils ont vaincus en combat et les envoient réaliser des travaux éreintants dans leurs mines. C'est là qu'ils récoltent les matières premières qui serviront à étendre leur empire, à construire des bâtiments avancés et à renforcer la puissance de leurs armées.
Avec la Forge de l'Enfer (Hell-Forge) à leur disposition, les imposantes légions des Nains du Chaos peuvent gagner en puissance grâce à des inventions spéciales forgées dans ses flammes. Ces inventions appliquent une série de bonus aux unités désignées afin qu'elles puissent dominer le champ de bataille.