Total War: WARHAMMER III - Malakai – Thrones of Decay
Embrassez le conflit et l'ingéniosité avec une nouvelle gamme de Seigneurs, Héros, unités et mécaniques pour renforcer votre liste de campagne sur le champ de bataille et en dehors. Malakai Makaisson introduit des mécaniques de campagne uniques pour les Nains, un objectif inédit dans la campagne Royaume du Chaos indépendant de l'intrigue d'Ursun, ainsi que de nouvelles unités et héros pour l'aider à remporter une victoire totale.
Cherchez une mort glorieuse, récoltez les récompenses et testez vos dernières innovations en tant que Malakai Makaisson.
Renforcez vos unités depuis les cieux avec l'Esprit de Grungni, un atelier mobile et navire de transport.
Avec sa fascination marquée pour la création de grandes machines, Malakai est un personnage de soutien à distance, infligeant des dégâts de loin avec ses fusils, ses bombes, son artillerie et les munitions les plus démentes pour réduire ses adversaires à néant.
Malakai aspire à des batailles presque insurmontables et combat des ennemis redoutables. En tant que Tueur, il recherche ces combattants dignes pour expier ses fautes, mais en tant qu'Ingénieur, il y voit une opportunité d'apprendre de nouvelles astuces, de perfectionner son équipement et d'anéantir tout ce qui se dresse devant lui au nom du progrès.
Avec les Aventures de Malakai, Makaisson cherche à prouver sa valeur au combat, ou à mourir en essayant.