Total War: WARHAMMER III - Ogre Kingdoms
Incarnez deux ogres seigneurs de guerre, Graissus Dent d'Or et Skrag le Désosseur, et épanchez leur soif de guerre en dirigeant une armée de brutes, de bandits et de gloutons.
Recrutez plus de 20 unités d'Ogres sauvages et combinez leur nombre immense et leur mobilité surprenante pour livrer des charges fatales.
Faites-vous une réputation de redoutable mercenaire et bâtissez des camps d'Ogres à travers le territoire ennemi pour réapprovisionner et enrôler des unités.