Total War: WARHAMMER III – Omens of Destruction
Lancez-vous dans des campagnes riches en massacres de héros, conflits de mercenaires et tactiques cruelles avec le DLC OMENS OF DESTRUCTION pour Total War: WARHAMMER III. Ce DLC introduit trois Seigneurs légendaires avides de combat pour Khorne, les Orques & Gobelins et les Royaumes Ogres, ainsi qu'une multitude de nouvelles unités de combat, de fonctionnalités de jeu et d'objectifs à découvrir dans l'immense campagne des Empires Immortels.
Champion immortel de Khorne et plus grand des Sanguinaires, le Preneur de crânes cherche toujours des crânes à offrir à son maître. Scrutant le champ de bataille en quête de champions ennemis, il lance un défi et s'avance pour mettre fin à une nouvelle vie.
Infâme Chef de Guerre orque, Gorbad Griff' Eud' Fer ne connaît que le langage de la guerre. Fait rare pour un Orque, il allie esprit et force, devenant une source d'inspiration pour ses semblables en raison de ses « invasions bien m'nées ».
● L'Plan : tacticien redoutable, Gorbad expérimente diverses stratégies avec ses armées, une combinaison létale de bonus de bataille et de compositions d'armée exotiques permettant de surmonter tous les défis.
● Sur Gnarla, son féroce Sanglier de guerre, Gorbad perce les lignes ennemies avec des charges dévastatrices puis se lance dans la mêlée avec sa hache, Morglor « l'Équarisseuse ». Sa capacité « Eul' Grand Chef » s'active lorsque des troupes sont à proximité, augmentant la défense et l'attaque en mêlée.
Mercenaire ogre de renom, Golgfag Mangeur d'Hommes a donné aux Ogres une réputation de tueurs impitoyables bien avant la banalisation de leur présence au sein des armées de mercenaires du monde entier.
● Contrats de mercenaire : toujours prêt à se remplir les poches, Golgfag aide ses clients à travers le monde de WARHAMMER à régler leurs querelles guerrières en s'engageant dans tous leurs conflits et en menant des opérations hostiles contre leurs ennemis, moyennant généreuses récompenses.
● Broyeur d'infanterie, Golgfag massacre les troupes ennemies à l'aide d'armes barbares. Son côté globe-trotteur lui permet d'utiliser diverses capacités exotiques, notamment Œil de lynx, qui tire un puissant coup de pistolet infligeant d'énormes dégâts.