Total War: WARHAMMER III – Sayl - Tides of Torment
Sayl s'est élevé à la tête de la tribu Dolgan, non par le mérite ou la force brute, mais par un acte de trahison odieux qui a vu ses semblables prophètes fusionnés et transmutés en un baveux Rejeton du Chaos. Après cet événement, plus personne n'osa contester son commandement.
Le succès de Sayl ne réside pas dans les attaques frénétiques privilégiées par ses pairs norses, mais bien dans ses dons pour la tromperie et la trahison. Il use de ces outils aussi bien contre ses amis que ses ennemis, tandis qu'il poursuit sa quête insatiable d'une plus grande puissance.
Toujours avide d'une plus grande puissance magique, Sayl cherche à accomplir un grand rituel. Pour y parvenir, il doit construire des autels du Chaos qui lui permettent de canaliser une grande puissance arcanique. En accomplissant des rituels, il sera confronté à plusieurs batailles, événements et dilemmes dans sa quête de pouvoir suprême, y compris son plus grand défi, s'il espère obtenir la récompense ultime.
Bien que Sayl préfère manipuler ses ennemis à la guerre ouverte, il n'en reste pas moins parfaitement préparé pour celle-ci lorsque la situation l'impose. Puissant lanceur de sort de deux domaines différents, il commande des Hommes-Ours Maraudeurs en armure lourde, tout en embrasant le champ de bataille de sa magie arcanique. Sayl invoque également un ost de monstres effroyables pour l'aider au combat, tels que le hideux Ettin Maudit, la Chimère et la terrifiante Gueule de l'Effroi.