Total War: WARHAMMER III - Tamurkhan – Thrones of Decay
Embrassez la décrépitude et la tyrannie avec de nouveaux Seigneurs, Héros, unités et mécaniques pour renforcer votre liste de campagne sur le champ de bataille et en dehors. Tamurkhan introduit des mécaniques de campagne uniques à Nurgle, un objectif inédit dans la campagne Royaume du Chaos indépendant de l'intrigue d'Ursun, ainsi que de nouvelles unités et Héros pour l'aider à remporter une victoire totale.
Tamurkhan, le Seigneur des Vers et Champion de Nurgle, est l'un des plus grands Seigneurs de Guerre du Chaos à avoir jamais affligé le monde connu. Puissant leader pour certains, et cadavre bouffi de vers pour d'autres, ceux qui se dressent contre Tamurkhan tombent rapidement sous la bannière de ce porteur de désolation.
Redoutable éponge à dégâts dotée de la force d'un Ogre et de la vigueur des plus grands combattants de Nurgle, Tamurkhan chevauche son Dragon Crapaud unique, Bubebolos, pour répandre la pourriture sur quiconque ose s'opposer au Seigneur de Guerre.
La croisade de Tamurkhan à travers les terres n'est pas seulement une quête de destruction ou de décadence, car il amasse une horde de personnages héroïques sur son passage, absorbant les nombreuses forces de ceux qui n'ont pu le vaincre. Ces personnages héroïques, les Chefs, sont intégrés à son empire en expansion une fois que Tamurkhan a démontré sa véritable puissance dominatrice, offrant au Seigneur des Vers un panel de champions et de guerriers pour sa grande croisade.
Avec suffisamment de Chefs dévoués sous son commandement, Tamurkhan peut viser la victoire ultime.