Total War: WARHAMMER III - The Changeling – Shadows of Change
J'élis domicile dans les recoins les plus sombres de ton âme. Dans l'ombre, j'attends mon heure.
Ce pack introduit le Changelin, un nouveau Seigneur légendaire pour Tzeentch, utilisable à la fois dans les campagnes Royaume du Chaos et Empires Immortels, ainsi que de nouvelles unités et de nouveaux personnages et Régiments de Renom.
Le Changelin, agent de l'anarchie à forme changeante, représente les tendances les plus manipulatrices et trompeuses de l'Architecte du Changement. Il est capable de prendre la forme de n'importe quel personnage légendaire, du plus noble au plus féroce, et personne, à l'exception peut-être de Tzeentch lui-même, ne connaît la véritable forme. Sa ruse peut même tromper les Dieux Sombres en imitant les ennemis, en créant de faux alliés et en perturbant les empires de l'intérieur, la vérité n'apparaissant qu'une fois son œuvre accomplie.
En tant que lanceur de sorts métamorphe qui renforce la puissance du Domaine de Tzeentch, le Changelin peut prendre la forme de n'importe quel seigneur qu'il rencontre, améliorant de plus en plus son efficacité au combat à mesure que vos ennemis tentent de faire de même. Lorsqu'il n'est pas en combat, il se tapit dans l'ombre, traque sa proie et attend le bon moment pour frapper.
La nature insondable et mystificatrice du Changelin en fait un maître du complot et de la tromperie. Pour le Changelin, le monde est divisé en théâtres ; segmenté de régions faites de complots, à la fois simples et cruciaux. Disposant pour atteindre ses objectifs d'une légion sans fin de cultistes trompeurs, il doit d'abord détruire un théâtre par le biais de petites manigances perfides en construisant des bâtiments, en volant des identités et en attisant les tensions entre les populations auparavant civilisées. Cela aboutira à un grand complot et une bataille épique vers la suprématie, dont le parcours sera jalonné de nombreuses récompenses.
En organisant suffisamment de grands complots, l'objectif final est à portée de main : mener à bien l'ultime complot pour assurer la victoire de la campagne.