PACK D'AMÉLIORATION DE Total War: WARHAMMER III
Améliorez votre expérience de Total War: WARHAMMER avec les factions et Seigneurs légendaires originaux de Total War: WARHAMMER III, ou menez une guerre totale pour décider du sort du monde de Warhammer avec le mode de campagne Royaumes du Chaos.
Incarnez 10 Seigneurs légendaires ! Serez-vous aux côtés des Dieux du Chaos et de leurs champions démoniaques, jouerez-vous un Dragon ancien et métamorphe du Grand Cathay, défendrez-vous la nation gelée de Kislev avec sa Reine des glaces ou choisirez-vous le méchant ultime, le Prince Démon ?
Le dernier rugissement d'un dieu mourant déchire la frontière séparant les mondes, ouvrant un portail menant au Royaume du Chaos. Les quatre Puissances de la Ruine – Khorne, Nurgle, Tzeentch et Slaanesh – émergent de ce maelström, répandant les ténèbres et le désespoir. Tous seront pris dans le conflit qui s'annonce. Parviendrez-vous à triompher de vos démons… ou à les commander ?
Personnalisez le Prince Démon comme vous l'entendez en choisissant des parties de corps et des pouvoirs parmi des milliards de combinaisons possibles qui s'adapteront à votre style de jeu.
Le multijoueur n'a jamais été aussi étendu. Grâce à la vaste campagne multijoueur du Royaume du Chaos à 8 joueurs, le mode Domination 1 contre 1 intense, les campagnes multijoueurs scénarisées autour de Kislev et du Grand Cathay et les batailles classées et personnalisées, vous ne serez jamais à court d'idées pour semer le chaos avec vos amis.
Relevez les Épreuves du Destin et combattez à travers quatre batailles de plus en plus chaotiques avant de pénétrer dans le Royaume de Tzeentch et d'affronter Kairos le Tisseur de Destins, ou passez dans le Portail Infini et soumettez la réalité à votre volonté en créant des batailles personnalisées complètement démentes.