Total War: WARHAMMER III - Yuan Bo – Shadows of Change
Ce pack introduit Yuan Bo, un nouveau Seigneur légendaire pour Grand Cathay, utilisable à la fois dans les campagnes Royaume du Chaos et Empires Immortels, ainsi que de nouvelles unités et de nouveaux personnages et Régiments de Renom.
Yuan Bo, le Dragon de Jade qui règne sur les provinces centrales de Cathay, dirige la Cour des Sorciers Célestes. Bureaucrate de la plus haute importance en surface, mais également maître-espion talentueux, le Dragon de Jade gouverne la ville de Wei-Jin et, par extension, est administrateur de l'empire Cathay. Il est apprécié de ses congénères, et Grand Cathay est entre de bonnes mains.
Accomplissant ses fonctions sous forme d'humain ou de dragon, le Dragon de Jade peut être un destructeur de cibles dévastateur ainsi qu'un puissant lanceur de sorts avec les domaines magiques de la Lumière, du Yin et des Cieux. Survolez le champ de bataille sous forme draconique pour brûler les unités ennemies les plus puissantes, ou engagez le combat au sol en lançant des sorts qui mettent toutes les chances de votre côté.
Lancez-vous dans une partie d'échecs insolite avec les Affaires d'État. En tant que grand homme d'État, bras droit de l'empereur et maître-espion, l'influence de Yuan Bo sur le royaume est profondément ancrée. Avec ce pouvoir, adoptez des politiques officielles et secrètes sur les colonies, les armées et même les personnages pour mieux répondre aux besoins de votre empire. Agissez contre la corruption des colonies et bâtissez votre empire aisément grâce à la construction en hâte, créez des impasses diplomatiques pour vous introduire librement sur les territoires hostiles, et bien plus encore.
Allez au-delà de la simple harmonie et embrassez le déséquilibre, en l'utilisant comme prétexte pour accomplir des initiatives plus graves et extrêmes afin de servir vos ambitions, et planifiez des enchaînements d'actions pour vous assurer que l'équilibre de l'harmonie retourne en votre faveur au bout du compte.
Obéissant à un plan s'étendant sur plusieurs siècles élaboré à la demande de son père, le Dragon de Jade est chargé de voyager à des emplacements critiques et de construire des relais pour renforcer la Boussole de Jade, puis de les défendre contre les incursions des Hommes-lézards qui tentent de démanteler Cathay.