Total War: WARHAMMER II - The Silence & The Fury
Incarnez Oxyotl (Hommes-lézards) ou Taurox (Hommes-bêtes), et découvrez les nouveautés propres à chacun : archétypes de Seigneurs et de Héros, unités, objectifs de campagne, mécaniques et bien plus encore.
Ce pack de seigneurs inclut également 6 nouveaux Régiments de Renom. Ces variantes d'élite d'unités existantes des Hommes-lézards et des Hommes-bêtes ont de meilleures stats ainsi que des pouvoirs et des capacités de combat uniques.