Total War: WARHAMMER
Décidez du destin du monde de Warhammer dans Immortal Empires, l'aboutissement épique de toute la série Total War: WARHAMMER, maintenant disponible pour tous les joueurs possédant *Total War: WARHAMMER I et WARHAMMER II !
Combinant les cartes de campagne, les races et les factions des trois jeux en une seule campagne bac à sable épique à travers le légendaire monde de Warhammer, Immortal Empires est l'expérience stratégique de Warhammer la plus complète et définitive jamais conçue.
Des centaines d'heures de jeu vous attendent à l'aube d'une nouvelle ère. Total War: WARHAMMER vous plonge dans un monde de héros légendaires, de monstres imposants, de créatures volantes, de tempêtes de magie et de guerriers cauchemardesques.
Incarnez l'Empire, les Nains vengeurs, les Comtes Vampires meurtriers ou les tribus des sanguinaires Peaux-Vertes et entreprenez des campagnes de conquête. Découvrez des races différentes, aux personnages, aux mécaniques de campagne, aux unités et au style de jeu uniques.