Totally Accurate Battle Simulator
Si vous finissez par en avoir marre des plus de 100 personnages à votre disposition, vous pouvez toujours en créer des nouveaux dans le créateur d'unité.
NVIDIA GeForce GTX 970 ou AMD R9 290X (4 Go de mémoire vidéo avec Shader Model 5.0 ou supérieur)