Totally Reliable Delivery Service Cyberfunk
Quand une technologie futuriste rencontre une musique funky aux grosses lignes de basse... Cyberfunk est le futur de la livraison de colis !
Cyberfunk inclut de nouvelles grandes îles flottantes à explorer, de nouvelles livraisons uniques, de nouveaux moyens de transport, et de la musique funky pour faire bouger le tout !