Totally Reliable Delivery Service Express Package
Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c’est l’heure de livrer ! Jouez avec jusqu’à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ». Totally Reliable Delivery Service s’engage à (tenter de) livrer tous ses colis à bon port !
L’édition Express Package contient les DLC Cyberfunk, Stunt Sets et Dress Code, emballés et prêts à être expédiés !