Bande-son de Tower of Guns
Voici la bande-son de Tower of Guns, composée par Mike Mirabello. Il y a plus de trente pistes de musique de ToG à savourer, c'est-à-dire presque 90 minutes de son pour vous accompagner lorsque vous fusillez des robots, évitez des balles, et donnez plein d'affection aux hugbots.
Voici la bande-son de Tower of Guns, composée par Mike Mirabello, le frère du type qui a fait Tower of Guns. Il y a plus de trente pistes de musique de ToG à savourer, c'est-à-dire presque 90 minutes de son pour vous accompagner lorsque vous fusillez des robots, évitez des balles, et donnez plein d'affection aux hugbots. La bande-son inclut quelques pistes bonus inutilisées qui n'ont pas été incluses dans le jeu !