TowerFall Ascension
TowerFall Ascension est la version définitive du jeu de combat et d'archerie à succès. Inspiré des titres qui ont fait les grandes heures du multijoueur sur canapé, ce party game à 4 joueurs en local fait la part belle aux affrontements intenses et désopilants. Ses mécaniques sont simples et accessibles à tous, mais les maîtriser vous demandera du doigté, car les combats sont sans pitié. Ouvrez des coffres pour y trouver des bonus capables de renverser le cours de la partie, épatez la galerie en interceptant les flèches en plein air, ou sautez sur vos adversaires pour les éliminer. TowerFall se joue de préférence avec des amis de nature compétitive, assis en tailleur à même le sol, jamais trop loin pour un coup de poing bien senti.
Nouveauté de TowerFall Ascension, découvrez le mode Quest, jouable en solo ou à 2. Les joueurs devront coopérer pour tenir tête à des hordes de monstres et d'archers, dans le royaume de TowerFall. Une nouvelle aventure à découvrir, quand vos amis ne sont pas tous disponibles pour un petit match à mort.
Dans la réalité alternative et pervertie de TowerFall s'ouvrent de mystérieux portails menant à quatre nouveaux champs de bataille. Combattez à bord du légendaire vaisseau fantôme Amaranth, dans les tourbières glauques de Dreadwood ou dans les grandes salles en ruine de Darkfang. Pénétrez dans le Cataclysm, un vortex dévastateur où la configuration des niveaux est chamboulée après chaque partie. Massacrez vos amis avec de nouveaux types et variantes de flèches révolutionnaires.
Serrez-vous les coudes pour triompher du nouveau mode Dark World, une campagne coopérative pour 1 à 4 joueurs. Frayez-vous un chemin jusqu'à des boss terrifiants, et relevez le défi impitoyable du nouveau mode de difficulté légendaire. Étoffez votre équipe de combattants jouables avec le pirate mort-vivant Vainglorious Ghoul et 9 autres archers alternatifs.
Dark World comprend également un outil de création de niveau des plus complets, l'occasion pour les joueurs de bâtir et partager leurs propres arènes.