Townsmen
Faites de votre petit village un grand empire médiéval doté d'une économie florissante et de villageois heureux ! Trouvez des endroits pour extraire du minerai, récoltez les plantations de vos fermes et collectez l'argent des impôts auprès de votre peuple. Bâtissez des champs de joute, des tavernes, des places de marché et rendez votre ville encore plus belle grâce à d'impressionnantes statues, des monuments magnifiques et des jardins florissants. Cependant, des dangers rôdent dans les parages. Des bandits infestent la contrée et cherchent à piller votre ville paisible. Construisez des baraquements pour recruter des soldats courageux et bâtissez des tours de garde pour protéger vos citoyens du danger. Vous régnerez sur tout votre empire depuis votre château et vous ferez en sorte que vos habitants s'amusent et soient heureux !