Tractor Racers Demo
Tractor Racers Demo est un jeu de course et de défis en solo où les joueurs prennent le contrôle de puissants tracteurs et s'affrontent à travers 12 défis uniques, conçus pour tester leurs compétences de conduite, leur équilibre, leur vitesse et leur stratégie. Les joueurs peuvent choisir parmi une large gamme de tracteurs aux caractéristiques de performance différentes et attacher diverses remorques qui influencent le poids, la stabilité et la difficulté du jeu.
Se déroulant dans des environnements ruraux et tout-terrain variés, le jeu propose des défis passionnants. Avec une difficulté progressive et des choix de véhicules pertinents, Tractor Racers offre une expérience de course de tracteurs captivante et axée sur les compétences.