Revivez l’époque de la Trafnidiaeth Cymru avec la BR Class 142 détaillée de Just Trains, transformée pour refléter les Pacers bleu canard telles qu’elles étaient lors de leurs dernières années d’exploitation galloises. Faites la navette tout en rebond sur le Cardiff City Network !
Depuis le milieu des années 1980, les Pacers sillonnent l'Angleterre et le pays de Galles pour assurer le transport de passagers. Que vous les aimiez ou que vous les détestiez, elles ont laissé une empreinte indélébile sur l’histoire ferroviaire britannique, évoluant d’une solution provisoire peu coûteuse similaire à un bus vers un service assidu pendant 35 ans.
Dans Train Sim World 6, redécouvrez le Cardiff City Network à bord de l’emblématique Class 142 Pacer ! Avec de tout nouveaux horaires de 2019, embarquez pour des centaines de services faisant la navette autour de la ville avec leur dynamisme habituel.
Circulant à l’origine le long de l’itinéraire des Blackpool Branches, la Class 142 a été rénovée de manière moderne. Exploitées par Transport for Wales, les Pacers étaient revêtues d’une version sans marque de la précédente livrée de TOC, certaines disposant d’une grande bannière promettant un nouveau départ avec le nouveau programme de flotte de TfW, qui a finalement conduit au retrait des 142 en 2020.
En prime, ce ton bleu canard se retrouve également sur les Class 150 et 153, représentant pleinement cet itinéraire avant que les trains ne soient repeints de leur nouvelle livrée blanche et rouge.