East Coastway
Vous devrez transporter les passagers le long du littoral sud de l'Angleterre et les acheminer jusqu'à la première ville côtière à avoir été desservie par les chemins de fer, Brighton. Gérez un réseau ferroviaire moderne avec toutes ses complexités, dont des lignes secondaires qui exigent une ponctualité exemplaire à tous les niveaux. Que vous soyez conducteur, passager ou observateur, découvrez tous les paysages et les sons d'un chemin de fer moderne.