Harlem Line: Grand Central Terminal - North White Plains
Empruntez un axe très fréquenté au cœur de Manhattan ! Prenez les commandes d'un équipement moderne et classique tandis que vous embarquez les passagers à travers l'emblématique Grand Central Terminal avant de traverser une Park Avenue en ébullition, de passer Harlem River et de rejoindre la banlieue de New York dans Train Sim World 2: Harlem Line.