Horseshoe Curve: Altoona - Johnstown & South Fork
Dans l'histoire des chemins de fer américains, peu de noms et d'endroits sont autant imprégnés d'histoire et d'événements que la Horseshoe Curve. Désormais exploitée par le géant ferroviaire Norfolk Southern, elle arrive dans Train Sim World 2 !