S-Bahn Zentralschweiz: Luzern - Sursee
Plongez dans une expérience exaltante où vous devrez négocier des virages à grande vitesse et des pentes escarpées tout en offrant le meilleur service possible à vos passagers, en plein cœur de la Suisse. Rivet Games vous présente la ligne S-Bahn Zentralschweiz: Luzern - Sursee, aux systèmes ultra-modernes, notamment la traction !
Le projet S-Bahn de la Suisse centrale a vu le jour en 2004, avec comme objectif de former un réseau de transport central à partir des lignes régionales autour de Lucerne et de Zoug et dont le cœur serait la gare de Lucerne. Le réseau est composé de nombreuses lignes, dont la S1 qui parcourt les rails de l'ancienne ligne Olten-Lucerne datant de 1856. Il s'agit aujourd'hui d'une ligne majeure desservant les différentes communes du canton de Lucerne.
Choisissez votre façon de jouer : conduisez les trains, voyagez en tant que passager, effectuez des tâches d'itinéraire ou choisissez un point de vue pour observer les alentours. Créez vos propres expériences avec le créateur de scénarios (Scenario Planner) et l'éditeur de livrée (Livery Designer), et partagez-les grâce au club des créateurs (Creators Club). Quel que soit votre choix, vous aurez toujours quelque chose à voir ou à expérimenter dans Train Sim World 2: S-Bahn Zentralschweiz: Luzern - Sursee.