RhB Anniversary Collection Pack
Dans la RhB Anniversary Collection de Rivet Games, montez à bord d'un mélange éclectique de locomotives Ge 4/4 II authentiques, détaillées et ornées de livrées de célébration, et admirez les Alpes hivernales depuis la traditionnelle voiture d'observation sur l'exigeante Arosalinie.