Rush Hour - London Commuter
Découvrez l'une des lignes les plus fréquentées du Royaume-Uni, de la capitale du pays jusqu'à la plus vieille destination côtière de l'Angleterre en passant par l'aéroport international de Gatwick. Un véritable tsunami de passagers vous attend dans Train Sim World 2: Rush Hour - London Commuter.