Bahnstrecke Bremen - Oldenburg
Transporté à la fin des années 2000, venez découvrir des services régionaux fréquents pour passagers et marchandises lourdes, et contrôlez des tractions classiques et modernes à travers le cœur de l'Allemagne du Nord.