Train Sim World 3: Birmingham Cross-City Line
En voiture pour Brum ! Montez à bord d'un des trains modernes les plus singuliers de Grande-Bretagne, effectuez des opérations intenses de navette et explorez la région des Midlands de l'Ouest, dont la fameuse Lickey Incline. Une foule de responsabilités vous attendent dans Train Sim World 3: Birmingham Cross-City Line: Lichfield - Bromsgrove & Redditch.