Abordez les abruptes pentes montagneuses de la Californie dans un chef-d'œuvre moderne ; découvrez les joies du transport de fret lourd à bord d'un train Electro-Motive aux accents oranges, et lancez-vous vers le sommet avec Train Sim World 3: BNSF SD70ACe !
BNSF a acquis 640 locomotives SD70ACe au total, ce qui en fait le propriétaire le plus prolifique de cette catégorie. Les éclairs oranges et noirs iconiques de ces étalons assidus créent un contraste saisissant avec le ciel dégagé californien et les montagnes accidentées recouvertes de sable.