Deluxe Edition & Loco Bundle
Immergez-vous dans votre nouvelle passion pour les chemins de fer et maîtrisez encore plus de machines avec Train Sim World 3: Deluxe Edition & Loco Bundle !
Prolongez l'expérience en personnalisant vos propres scénarios et livrées, puis partagez-les grâce au club des créateurs (Creators Club).Votre collection vous suit partout. Le contenu de Train Sim World 2 est également disponible dans Train Sim World 3.