Glossop Line: Manchester - Hadfield & Glossop
Montez à bord du Northern Class 323 « Hyper Networker » et embarquez pour un voyage vers le nord-ouest de l'Angleterre. De magnifiques paysages mancuniens prennent vie le long de la pittoresque Glossop Line: Manchester - Hadfield & Glossop dans Train Sim World 3 !