Köln - Aachen & S-Bahn BR 423
Vivez l'expérience de la ligne Köln - Aachen sur les réseaux ICE et régionaux ! Laissez le lot Köln - Aachen & S-Bahn BR 423 vous embarquer dans de nouvelles aventures avec le système à traction S-Bahn !
Foncez à toute vitesse au volant de la locomotive ICE 3M. Cette rame automotrice de pointe peut conduire des trains express transfrontaliers sur la ligne Köln - Aachen. L'indestructible DB BR 442 prend le relai entre les régions. Sa conception unique et ses capacités de transport rapide en font la candidate parfaite pour la ligne.