Le RHTT comprend 4 wagons différents avec des équipements spécifiques pour chaque, ainsi qu'une Class 66 usée par les éléments, prête à tracter des trains-laveurs sur la Southeastern Highspeed entre les nombreux services de voyageurs.
Cette combattante revit ses jours de gloire en livrée jaune et grise, effectuant des services – nouveaux ou préexistants – de fret rapide, ainsi que des courses à grande vitesse entre Kassel et Würzburg. Quand la nuit tombe, déchaînez la puissance du Taurus.
La Santa Fe F7 célèbre son héritage au Cajon Pass. De l'aiguillage à la conquête des sommets, transportez du fret dans un style Warbonnet et présentez une icône de la machinerie d'antan aux amateurs de trains de Californie.