Train Sim World 3: Long Island Rail Road: New York - Hicksville
68 km d'itinéraire sur la Long Island Railroad, allant de la gare de New York Penn à Hicksville, New York. L'itinéraire inclut aussi l'Atlantic Terminal à Brooklyn, la gare Long Island City et la branche LIRR de Hempstead.