Train Sim World 3: Main-Spessart Bahn
Retrouvez un incroyable mélange de pentes raides, de belles collines et de virages vertigineux dans Train Sim World 2: Main-Spessart Bahn, un couloir de fret et de transport de passagers qui traverse le cœur de la campagne allemande. Avec un grand luxe de détails, les gares, panneaux de signalisation et bornes kilométriques semblent si réalistes que vous aurez l'impression de pouvoir les toucher.