Mettez-vous au travail sur la Köln S-Bahn, débordante d'activité. Relevez de nouveaux défis et explorez davantage la Schnellfahrstrecke Köln - Aachen dans Train Sim World 2: New Journeys – S-Bahn Köln BR 423.