Apprenez les bases du transport ferroviaire dans le centre de formation (Training Center), familiarisez-vous avec la conduite d'une locomotive, les aiguillages et l'exploration de cet environnement ouvert.
Faites face à des conditions météorologiques extrêmes : le nouveau ciel volumétrique avec ses éclairs transforme l'ambiance des itinéraires. En immersion totale, apprenez l'art de la conduite défensive et restez maître de votre train. Personnalisez vos propres expériences avec le créateur de scénarios (Scenario Planner) et l'éditeur de livrées (Livery Designer), et partagez-les grâce au club des créateurs (Creators Club).