Voyagez à travers l'Allemagne sans le moindre câble électrique ! Testez la mythique locomotive BR 628.2, et admirez une reconstitution authentique des magnifiques paysages de champs et de rivières de Hesse dans les années 1990, avec Niddertalbahn: Bad Vilbel - Stockheim de Train Sim World 3 !