Train Sim World 3: Rapid Transit
Train Sim World 2: Rapid Transit est un tout nouveau jeu de simulation à la première personne qui vous met dans la peau d'un conducteur de trains rapides de voyageurs sur l'une des lignes S-Bahn les plus fréquentées d'Allemagne. Prenez les commandes de l'élégante DB BR 1442 « Talent 2 », et transportez des passagers le long de la ligne S2 du réseau S-Bahn, à travers la ville historique et pittoresque de Leipzig.