Train Sim World 3: Schnellfahrstrecke Kassel - Würzburg
Vivez des sensations fortes en traversant des vallées densément boisées, des viaducs impressionnants et des tunnels pentus. Le classique Inter City Express d'Allemagne vous attend sur le plus long itinéraire à ce jour dans Train Sim World 3: Schnellfahrstrecke Kassel - Würzburg.