Sherman Hill: Cheyenne - Laramie
À travers les décennies, Sherman Hill et ses 1,5 pour cent de pente le long des Lamarie Mountains, a été le berceau de la création de la plus grande et de la meilleure force motrice d'Union Pacific, avec les moteurs diesels à grande puissance de troisième génération actuels : des wagons à double charge tractant autos, marchandises, charbon et plus.