Train Sim World 3: Southeastern Highspeed Extended
Traversez Londres et le Kent dans une expérience unique et passionnante mêlant circulation classique sur ligne principale et circulation palpitante à grande vitesse, à bord d'une locomotive puissante à la pointe de la technologie dans Train Sim World 3: Southeastern High Speed - comprenant désormais Ashford International et Dartford !