Faites un saut dans le temps et découvrez la suie et les sons de la romantique ère de la vapeur, montez à bord de la Jubilee Class, demandeuse de charbon et d'eau, dans sa livrée BB verte et transportez des passagers lors d'un voyage inoubliable à bord de cette locomotive. Vous pourrez également conduire la robuste locomotive Stanier 8F Class, avec son apparence BR noire, pour opérer les trains de fret lourd à faible vitesse.