Train Sim World 3: Tees Valley Line: Darlington - Saltburn By Sea
Revivez la belle époque de la British Rail sur le lieu de naissance historique des chemins de fer, et au cœur de l'industrie de l'acier avec British Steel dans Train Sim World 2: Tees Valley Line.
Votre travail consistera à transporter de l'acier sur les rails qui suivent l'itinéraire du premier chemin de fer commercial au monde : Darlington & Stockton Railway. Gérez de puissantes locomotives et des trains lourds qui circuleront à travers une belle campagne et des centres industriels du Nord-Est de l'Angleterre. Que vous soyez conducteur, passager ou spectateur, venez découvrir les paysages et les sons issus d'un chapitre historique des chemins de fer britanniques.